Loi d’Attraction

La Loi d’Attraction stipule que chaque événement positif ou négatif qui s’est produit dans notre vie a été attiré par nous. En utilisant la Loi d’Attraction, vous pourrez sans doute améliorer votre vie. Voici une petite expérience qu’on partage avec vous, si vous souhaitez vous y initier en toute simplicité.

1) Détendre son esprit et être en état de méditation pendant quelques minutes.

Dans un tel état, on accentue la puissance de son cerveau. Cette étape n’est pas obligatoire mais elle est recommandée.

Loi d'Attraction - Méditer
Loi d'Attraction - but précis

2) Mettre l’accent sur un désir que l’on souhaite voir se réaliser.

Il est important d’éliminer les doutes ou craintes que l’on pourrait ressentir en pensant à notre désir. Il faut savoir que les demandes qu’on envoie à l’Univers sont créées par nos désirs, nos pensées et nos croyances.

Il faut en prendre conscience. Il est aussi préférable d’être précis par rapport ce que l’on veut obtenir. Si notre idée est floue ou si notre désir est faible, nous ne recevrons sans doute pas les résultats souhaités. Mieux vaut être clair, précis et enthousiaste.

3) Faire notre demande à l’Univers.

Une des façons les plus efficaces de transmettre votre demande est de l’imager dans votre esprit. Vous pouvez simuler l’envoi d’une photo de ce que vous désire. Voyez cette chose comme si elle était déjà la vôtre. Voyez cette situation comme si elle elle existait déjà (avec les 5 sens). Plus votre vision sera claire et détaillée, mieux ce sera.

Loi d'Attraction - Visualiser

4) Écrire son souhait.

Commencez par «Je suis si heureux et reconnaissant maintenant que…» et terminez la phrase (ou le paragraphe) en indiquant à l’Univers ce que vous voulez.

  • Écrivez-le au présent comme si vous l’aviez maintenant. Si vous faites votre affirmation au futur, votre subconscient vous obéira et votre désir demeurera toujours à obtenir dans le futur, donc hors de portée.
  • Affirmer positivement votre désir. Par exemple, évitez de dire «je déteste mon travail». Dites plutôt «j’accepte un nouvel emploi de rêve». Ainsi, votre conscience s’ouvrira à de nouvelles possibilités pour la réalisation de votre désir.
  • Évitez les termes de négation car ils ne feront qu’attirer davantage ce que vous dites ne pas désirer.
Sentir le désir dans la visualisation

5) Sentir son désir, comme si il était déjà réalisé.

Sentez-vous comme vous le feriez maintenant, si votre souhait venait tout juste de se réaliser. Vous devez agir, parler et penser comme si vous le receviez maintenant.

C’est en fait une étape importante et puissante dans l’utilisation de la Loi d’Attraction, car c’est là que ça commence à fonctionner. Chaque jour, jusqu’à ce que votre souhait se réalise, fermez les yeux et imaginez votre désir comme si cela se passait maintenant et voyez votre imagination imager votre désir de plus en plus clairement.

6) Éprouver de la gratitude.

Notez toutes les choses que l’Univers vous a données. Soyez reconnaissant pour ce que vous avez déjà.

La gratitude vous met dans un état vibratoire propice à recevoir davantage et motive l’Univers à faire encore plus de choses et à attirer plus de belles choses dans votre vie. Éprouver de la gratitude dynamisera l’Univers pour manifester votre demande plus rapidement.

gratitude et loi d'attraction
Faire confiance à la loi d'Attraction

7) Faire confiance à l’Univers.

Soyez confiant que votre demande a été entendue et soyez patient. N’insistez pas sur le “comment” des choses. Laissez l’Univers le faire pour vous.

Lorsque vous vous préoccupez du “comment” de l’Univers, cela signifie que vous manquez de foi et que vous dites à l’Univers ce qu’il faut faire quand l’Univers possède une connaissance et un pouvoir beaucoup plus grands que l’humanité.

Amusez-vous à tenter l’expérience. Vous pourriez être surpris des résultats et y prendre goût. La Loi d’Attraction est omniprésente, puissante, accessible à tous et surtout… elle est gratuite!

8h de formation gratuite sur WordPress